Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
2 mars 2016

Coudre une pochette pour tablette - TUTO en exclusivité pour Marie Claire Idées !

IMG_0966

IMG_0947

IMG_0888

IMG_0965

 

Je suis ravie de vous dévoiler un petit projet sur lequel je travaillais ces dernières semaines et qui vient de voir le jour ! Madame Casse Bonbon m'a contactée afin de savoir si je serais d'accord de préparer un Tuto en image pour le Marie Claire Idées, en mettant en avant leur joli tissu Vol Vol ainsi que d'autres accessoires de leur boutique. Ce challenge m'a tout de suite embalée !

Ce tuto est à votre disposition sur le site  de Marie Claire Idées dans la catégorie Boîte à Idées.

J'espère qu'il vous donnera envie de faire une pochette pour votre tablette ! Pensez à m'envoyer les photos de vos confections ! A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie housse et bien pratique !!!!
Publicité