Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
15 février 2015

La Partagerie

IMG_4804

IMG_4898

IMG_4939

IMG_4944

IMG_4843

IMG_4868

IMG_4819

IMG_4882

IMG_4886

IMG_4824

IMG_4827

Depuis le début du mois, je participe à une nouvelle aventure, sur Bordeaux ! Voici des photos pour vous donner envie, ainsi que quelques explications :-) Ravie d'avoir rejoint ce projet, j'y crois beaucoup !

La pArtagerie, c'est le nid de l'association. Un lieu unique, innovant, solidaire & éco-responsable !
Ce lieu convivial, familial et ouvert se situe en plein coeur de Bordeaux (5 rue kleber).
La pArtagerie a ouvert le 4 février 2015, vous y trouverez:

► Un espace salon de thé pour échanger autour d'une belle assiette, d'une boisson chaude et d'un bon gâteau,
► Un coin d'éveil et de jeux pour venir rire et se détendre en famille,
► Un showroom créateur pour mettre en avant les créateurs locaux,
► Une bibliothèque alternative, pour affiner nos connaissances,
► Un espace atelier, pour créer et développer son imagination.


La pArtagerie c'est aussi un espace dédié aux créateurs, et autogéré par eux. Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 19h, venez découvrir leur travail et les rencontrer! Blandine bastier, Bidouillé par lili, Coffin Rock, Eliz'art, Hello PetronilleJM Design Ameublement, Jolie Lubie, LM, Mamie Lisette, Ma Petite Fabrik, Milicancrelat, Mimi Cerise, Petit Pote et les créateurs invités en février/mars : Down on ze corner et Cécile Piton

 

Crédit photos "la coolbox" https://www.facebook.com/lacoolbox 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh j'adore l'idée, je crois que je vais venir vous voir dans pas très longtemps!!! Merci pour l'info !
Publicité