Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
12 octobre 2014

Une nouvelle aventure !

Photo

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique "les petits copernic" à Nantes ! Une dizaine de créatrices, dont moi, nous réunissons dans ce bel espace et vous accueillons du mardi au samedi.

Je remercie l'équipe de l'association Crafwerk de m'avoir permis de faire partie de ce joli projet.

J'y assurerai des permanences de temps en temps.

Je souhaite une belle aventure à l'ensemble des créatrices et beaucoup de succès !

 

**** crédit photo, " Mon décor à moi", présente aussi dans la boutique et qui s'est énormément investie dans ce projet, merci  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis passe devant mercredi et je me suis promis de retourner jeter un oeil...<br /> <br /> tres belle decouverte
V
Bravo pour cette bonne nouvelle et longue vie à la boutique!!
M
Super! Félicitations!
H
En tous cas, la boutique est drôlement jolie!
Publicité