Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
13 juillet 2014

Mimi Cerise ... dans la presse !

IMG_9621

IMG_9624

IMG_9622

IMG_9625

Dans le dernier numéro du magazine Coudre c'est facile, vous pourrez lire un petit article sur moi !

J'ai été ravie et touchée d'avoir été contactée par ce joli magazine qui regorge d'idées, de patrons ...

Vous pouvez le trouver facilement chez votre marchand de journaux.

Je vous souhaite une belle fin de WE et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mimi Cerise!<br /> <br /> C'est la grande classe d'être publiée comme ça, tu peux crâner! :-)
L
Bravo ma belle ! Je vais essayer de penser à l'acheter tiens ! Bisettes 😘
P
Félicitations !
Publicité