Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
31 mai 2014

Un peu de poésie ... #défi inside

P1200082

P1200085

P1200079

P1200066

P1200059

Un peu de couleur dans le jardin, inspirée par le yarm bombing ... Et, même Monsieur a trouvé cela sympa ( ouf).

Des tissus dont je ne me servais plus, une envie de changement, ...

Et si je vous lançais un défi ? Je vous propose de mettre un peu de poésie dans votre environnement, dans votre jardin, dans votre maison, sur votre terrasse ... Avec du tissu, habillez vos arbres, pieds de table, de chaises ... et envoyez moi une photo ( mimicerise@orange.fr). Je ferai un album et les publierai ici. Ca vous dit ? Hâte de voir la couleur arriver chez vous ! Et, mes chers voisins qui passent par ici, je compte sur vous pour faire de notre hameau un village haut en couleurs pour l'été !!

Bon WE !

 

ps : vous avez besoin uniquement de tissu, enroulez des bandes autour du support et fermer par un noeud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon arbre est trop petit c'est dommage, bon je vais tout de même regarder ….
M
Je vais voir ce que j'ai comme tissus... Pas grand chose, mais pas grave je vais bien trouver! <br /> <br /> C'est super joli.
K
Quelle belle idée ! C'est très joli !
N
C'est superbe ! encore une idée géniale de Mimi cerise !!!
Publicité