Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
16 avril 2014

Le sac improvisé

sac_1

sac2

sac3

sac4

Mercredi de la semaine dernière, je me suis fait la remarque que je ne couds quasiment plus pour moi ... le comble, non ? Et, mercredi, j'avais une envie de sac à mains. Non pas que j'en manque,mais vous savez ce que c'est, je n'en avais pas de ce format, de cette couleur ... et bien, je me suis lancée. J'ai improvisé un sac. J'avais peu de temps devant moi, de jolis tissus à disposition ... Je suis partie d'une pochette format XXL, j'y ai inséré une lanière. Le tour était joué ! Une semaine que je me balade avec et il me plait bien. Et, déjà, j'ai envie d'en faire un autre ... c'est grave docteur ?

Belle semaine à vous, sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton sac <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
Oooooh non ce n'est pas grave hi hi... Dixit la nana qui a un placard rempli de sacs et pochettes 😉 celui là est très joli avec ces tissus ! Tu peux continuer sur ta lancée hi hi ! Bisettes
D
Oh ! C'est le tissus de ma bannière de page facebook ;) j'adore !!! Bravo pour le sac !
Publicité