Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
30 mars 2014

Regarder le printemps venir ...

IMG_2076

IMG_2053

IMG_2065

IMG_2075

IMG_2072

Portrait 4 Mimi Cerise

Cette semaine, j'ai regardé le printemps s'installer et prendre place dans le jardin. J'ai confectionné de jolies guirlandes pour Hélène de "dans un petit village", j'ai reçu de nouveaux tissus, je me suis amusée à me tirer le portrait. 

Que j'aimerais trouver le temps de coudre plus, de réaliser ce qui trotte dans ma tête ... 

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!
L
une bien jolie semaine ! toujours des merveilles par ici.. on aimerait toutes pouvoir faire toujours plus... aaaah si seulement les journées pouvaient faire plus de 24h hi hi ;-) bisettes ma douce !!!
V
belle semaine, en tout cas j'espère qu'elle a bien débuté !<br /> <br /> Idem, j'aimerai avoir plus de temps pour réaliser tout ce qui me trotte dans la tête... surtout quand le boulot n'est pas mon passe temps préféré !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je suis la jeune fille qui vous a commandé le kit couture et une housse pour carnet à dessins =)
S
Belle semaine a toi aussi! Je ne sais pas ce qui se cache derrière ce superbe tissu coloré sur ton selfie mais j'ai hâte de le decouvrir hiiiii
Publicité