Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
9 mars 2014

Petit tour en Auvergne

IMG_1550 IMG_1699

IMG_1702 IMG_1707

IMG_1700 IMG_1733

IMG_1747 IMG_1751

 

IMG_1748

C'est sur un coup de tête que nous avons décidé de changer d'air, d'aller voir la neige. Nous avons eu beaucoup de chance, un superbe temps ! Cette région est belle. Nous avons pu varier les activités, luge, promenades, lac... Nous avons terminé la semaine par le Puy de Dôme qui offre un point de vue à couper le souffle. Bel accueil aussi ! ( nous avons d'ailleurs partagé un bon petit repas avec des Auvergnats ... si vous passez par là ... ce fut très sympa comme soirée !). Une belle destination, à faire, si vous ne connaissez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu tes jolis clichés sur IG, ça avait l'air bien sympa ces petites vacances ! mais j'avoue qu'ici j'apprécie vivement le retour du soleil... bisettes et belle journée ma belle !
Publicité