Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
16 février 2014

Mimi Cerise for Jadheo

rondautomne1__1_

P1080079bis

decorhiver1

P1080055

coeuete__1_

Une belle collaboration avec Julie de Jadhéo. Elle m'a contactée pour me demander de lui réaliser des guirlandes, telles qu'elle les avais imaginées. Des paillettes, des couleurs douces, du rose, du noir ... je suis ravie du résultat, tellement à l'image de sa boutique ! Mes guirlandes sont en plus bien mises en valeur sur ces photos prises par Julie. Merci à toi de me faire confiance.

Retrouvez les dans son joli shop, clic clic ICI ! Et au passage, j'ai craqué sur le petit carnet renards que vous voyez sur la 1ère photo ainsi que sur les valisettes. Elles sont tellements jolies ... love !

Belle semaine à tous, ici, j'attends avec impatience les vacances, je suis dans un état de fatigue, comme rarement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont jolies !
L
Très jolie collaboration effectivement !
N
jolie celle aux cœurs bises
C
Elles sont très jolies!
Publicité