Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
29 janvier 2014

Un brin Bohème et poétique

Carte Bambi rose

Carte Coeur Liberty

Porte monnaie fluo

Porte monnaie argenté bohème

Cette semaine, j'ai beaucoup cousu, j'ai été inspirée par ces tissus.

Je me suis remise à écrire des cartes. Je conserve toutes celles que je reçois et je me souviens.

J'aimerais avoir plus de temps pour coudre, utiliser tous les jolis tissus reçus ces dernières semaines ... 

Ce soir, j'ai rajouté des nouveautés dans la boutique. Je vous propose aussi des kits de couture, c'est nouveau, c'est pour vous. 

Belle fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un tour dans ta boutique : très jolies tes nouvelles créations, et tes inspirations fleuries et printanières font du bien en ces temps pluvieux ;-)<br /> <br /> Et super bonne idée tes kits couture! C'est vraiment gentil de vouloir partager et apprendre aux autres. Bravo et merci!
L
c'est tout doux et beau...j'aime beaucoup la premiére carte!
Publicité