Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
13 novembre 2013

Jolis Faons

IMG_0874
IMG_0877
IMG_0888
IMG_0885
IMG_0875

La machine chauffe en ce moment, le soir après le boulot, le we, le mercredi ... J'avance petit à petit pour faire mes 1ères expos de Noel. J'ai craqué sur ce tissu, le découper est difficile pour moi ( ben oui, parfois, je mets un temps fou à couper, de peur de mal faire ...). Je me mets aux pochettes matelassées, je râle, pour finalement être contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations...sont elles a la vente?
C
toi aussi parfois tu râles quand tu couds !!? Je vais le dire à mon homme, ça va le réconforter ! ;-) Ils sont superbes ces petits faons ! Bon courage pour la suite !!
L
c'est très joli, j'aime beaucoup les deux tissus ensemble..
L
Très joli ! Tu as du courage ... Moi après le boulot... Je m'écroule hi hi ;-) bises ma belle
A
C'est super joli <3
Publicité