Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
25 septembre 2013

l atelier d hélène

 

Ce we j exposais à l atelier d hélène à vertou. Il y a eu du beau temps, des visiteurs .... c était chouette !

J'ai pu retrouver Emilie de Boris des 3 moulins rencontrée avant l'été et qui fait de jolies choses en laine.

J'ai aussi fait une belle découverte, avec un coup de coeur pour Jolie Lubie ! Mon anniversaire est dans 15 jours, je me ferais bien offrir des petits cadeaux tien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aurais aimé être là, les photos attirent l’œil :)
C
Très beaux stand!
M
Quelle belle expérience ces marchés! Moi j'adore ça!
M
Que de jolies choses sur ton banc d'exposition !! Jolies couleurs et plein de peps ! Je découvre ton blog et je suis ravie ;-)
K
J'ai flashé sur Jolie Lubie pour ma fête pourquoi pas ;) C'était très joli en tous cas !
Publicité