Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
4 septembre 2013

Un cartable pour la rentrée

IMG_0477

IMG_0473

IMG_0466

IMG_0461

IMG_0467

IMG_0463

IMG_0464

Ulysse a fait sa rentrée en grande section. J'ai pris pour habitude de lui confectionner son cartable. J'ai acheté le livre de Mavada, de la petite cabane de Mavada. Il y a une multitude de modèles. Ulysse en a choisi un. Il souhaitait un serpent dessus. A la dernière minute, le soir, en rentrant du boulot, je me suis mise à le lui coudre. Le modèle est très accessible aux couturières. Je suis ravie de l'avoir testé. Les explications sont claires et précises. Cela m'a permis de gagner un temps précieux. Je le recommande ! 

J'espère que vos enfants (et vous !) avez fait une bonne rentrée. 

Au fait, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Mimi-Cerise/409437792426799

et aussi sur Instagram ( emiliemimicerise).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais nos enfants ont le même âge en fait ! Très joli cartable, un cartable unique, j'adore l'idée.
M
Il a l'air fier comme ça, c'est classe ! :-)
L
Un petit garçon bien gâté ! Bises.
A
Joli "Pirate" ! J'en ai également fait un pour mon loulou qui entre en CP !!
L
Très sympa ! J'aime les triangles ! Ton fils doit être aux anges ! Bravo ! Bises
Publicité