Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
31 août 2013

Coup de coeur

579614panoramique2copie

959492panoramique4copie

P1160842

P1160828

P1160831

IMG_1457

IMG_1666 - Copie

Vous me l'aviez suggéré il y a quelques temps ... , c'est avec plaisir qu' en cette rentrée, je vous propose de nouvelles rubriques. La 1ère : mes coups de coeurs.

Pour inaugurer cette rubrique, je souhaite vous faire découvrir la toute nouvelle boutique d'Hélène de "dans un petit village". C'est le style de boutique où tout de suite vous aimerez l'ambiance, les jolies photos, un univers bien à elle. Hélène a le don de nous présenter joliment ses trouvailles. C'est certain, on retrouve sa touche personnelle. Un vrai plaisir pour les yeux ! Je n'ai pas été déçue ! Elle nous propose des produits de qualité, originaux, qui sauront ravir les petits comme les grands. Allez donc y faire un tour et faites vous plaisir !

Clic clic ICI

Hélène, je te félicite pour ce beau projet mené avec succès. Je souhaite une belle vie à ta boutique ! Merci de nous faire découvrir de si jolis produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe en effet ! j'adore ! bises et douce journée .....
H
oh énorme merci Emilie vraiment, ça me touche ce que tu dis !! <br /> <br /> bises
V
Oh oui, une boutique à l'ambiance très douce...
K
C'est magnifique ce qu'elle a fait ! Un sacré joli travail ! J'espère que sa boutique aura beaucoup de succès.
Publicité