Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
31 juillet 2013

A la campagne

IMG_9464

IMG_9471

IMG_9465

IMG_9468

IMG_9473

Caroline souhaitait offrir un cadeau à son neveu pour son anniversaire. Lorsqu'elle a vu mon tapis de jeu avec le dragon et le chateau fort, elle m'a demandé si je pourrais lui en faire un. Elle souhaitait un tapis de jeu sur le thème de la campagne, avec un tracteur surtout ! C'est quelque chose qui m'amuse à chaque fois et j'aime l'idée de cette personnalisation. Des couleurs, de jolies matières, des motifs différents ...

Bientôt, ce sont les vacances, alors, je ne posterai pas aussi souvent sur le blog pendant une quinzaine de jours. Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, tu as magnifiquement réussi à faire rentrer la campagne dans ton ouvrage...
C
thème campagne plus que réussi !! Vroumm vroumm, ce petit bonhomme va bien s'amuser ! Belles vacances à toi !
Publicité