Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
24 juillet 2013

* Comme une envolée de ballons *

IMG_9407

IMG_9431

IMG_9435

IMG_9436

IMG_9438

Les températures sont moins élevées, plus agréable pour coudre sous les combles. Une de mes collègues a flashé sur ce tissu ballons et m'a demandé s'il était possible de faire une petite trousse de toilettes pour sa fille. Bien sûr ! Un tissu gai, une envolée de ballons et de jolies fleurs. Pratique pour partir en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, le résultat est superbe ! La petite intéressée l'a dit elle même : "oh beau !". Merci Emilie !
L
C'est vrai qu'il est superbe ce tissu ! Une jolie trousse ! Ici aussi je profite du frais... C'est bon hi hi ;-) bisettes ma belle ! Douce soirée ...
Publicité