Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
13 juillet 2013

Un monde imaginaire

Photo 004

Photo 005

Photo 013

Photo 009

Photo 008

Une de mes collègues souhaitait offrir quelque chose à son neveu de 5 ans. Elle m'indiqua qu'il aimait les chateaux forts, les dragons. Avec ces indications, je lui proposa ce tapis de jeu, pratique pour partir en vacances, chez des amis ... tout en évitant de trop se charger, avec le chateau fort bien connu de chez Playm....

J'espère que ce petit garçon appréciera. Ici, il y en a un qui était jaloux et qui aimerait bien en avoir un pour partir en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très chouette !<br /> <br /> Mention spéciale pour le dragon pas facile à faire et qui ressemble à un dragon !
Publicité