Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
26 juin 2013

Nouvelles envies ...

IMG_1540

IMG_1539

IMG_1535

IMG_1534

IMG_1520

C'est peut être l'arrivée du soleil par ici qui me donne envie d'utiliser de nouveaux motifs, de nouvelles formes pour mes guirlandes ... 

J'ai reçu de jolis papiers, que je vais transformer en guirlandes, et qui vont bientôt rejoindre une jolie boutique de Nantes ( je n'en reviens toujours pas ...), 

Un porte monnaie étoile comme vous l'aimez, avec une fermeture de couleur cette fois ci, 

Des tissus splendides ... aime comme Marie. Lors d'un prochain post, je vous montrerai aussi les nouveaux de Vanessa Pouzet, merveilleux !

Enfin, un nouveau poisson chat avec la technique du flex que j'apprivoise petit à petit.

Et puis ... les soldes sont dans ma boutique, - 20 % sur tout, même les tote bags, les mimi zou et les porte monnaie étoile !!! Pour la remise, pensez au code ETE2013. Faites vous plaisir :-) 

Je vous souhaite une belle fin de semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité