Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
19 juin 2013

Et chez vous, il est comment ...le bleu ?

blog 19 juin

blog juin 2

blog juin 3

blog juin 4

blog juin 5

En ce moment, peu de couture ...

Je pense à une nouvelle rubrique, et j'aimerais que vous y participiez si le coeur vous en dit. Le thème : "Et chez vous ... ?". Aujourd'hui, "Et chez vous, il est comment le bleu ?

Chez moi, le bleu est bien présent : il est joli en déco, sur un joli photophore et un vase tout de travers ( de chez Home Scandinave à Nantes); il est doux dans les bijoux que je confectionne, et il est aussi gourmand, dans les boîtes de chocolats :-)

Et chez vous, il est comment le bleu ? Vous pouvez me répondre ici ou en image sur vos blogs ... J'ai hâte de vous lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit passage et un esprit de déjà vu, si ça t'interesse coucou maman vois la vie en bleu ce mois-ci. Je te laisse le lien vous devriez bien vous entendre. http://coucoumaman.com/je-vois-la-vie-en-jaune-3/
N
moi g flashé sur la chouette bisous
B
Un bleu/vert/canard/profond sur un mur de la cuisine qui irradie le jaune/sale/doré/ocre/moutarde de l'entrée pour ma toute nouvelle maison… même pas encore finie d'être peinte !
L
il est très présent dans la chambre des enfants, Jeanne 18 mois et Raphael 8 ans : un bleu turquoise associé au vert flashy sur une base de murs blancs, on le retrouve en boule lumineuse au plafond, en coussin de Raphael, en "vide-poches-grigris" mural côté Jeanne et en globe terrestre !
C
Il est, pétrole, dans la chambre des gars, clair, dans leurs yeux, turquoise, souvent, sur leurs vêtements, et manque cruellement dans le ciel en ce moment...
Publicité