Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
15 juin 2013

Mavada

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1384

IMG_1385

IMG_1386

Il y a des jours, comme hier, où j'ai été ravie d'ouvrir ma boîte aux lettres. J'ai reçu le livre de la petite cabane de Mavada ... une merveille !

Edwige, je la suis depuis un bon moment, je l'ai vue évoluer, gagner en créativité.

Je suis toujours épatée par ses idées, sa façon d'associer les tissus. Moi qui aime la couleur, je suis ravie à chaque fois.

Hier, lorsque j'ai ouvert mon colis, j'en ai pris plein les yeux. Je me suis dit "wouahou, elle a fait un beau livre, elle ne s'est pas moquée de nous".

Vraiment, bravo Mavada pour ce joli travail, ce joli partage surtout ! J'espère trouver du temps pour faire un sac ou deux. Le choix est impressionnant ! Merci d'offrir ce livre à tes lectrices, de partager tes modèles et de nous permettre de coudre de joli sacs ...

Ici une série des modèles que j'aime beaucoup. Et moi, fan de Montgolfières, vous aurez deviné par quoi je compte commencer à apprendre à coudre des sacs ! 

Bon WE ! Et n'oubliez pas, le concours se poursuit ici et sur ma page Facebook jusqu'à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de l'avoir déjà reçu ! Je l'ai commandé... impatiente de le découvrir aussi !
Publicité