Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
17 février 2013

** Mimi's Life **

IMG_9572

IMG_9597

IMG_9579

IMG_9588

IMG_9583

Aujourd'hui, le soleil est apparu ... il était temps ! Nous avons donc pris notre courage à deux mains, car il fait encore bien froid ... Nous avons profité du ciel bleu, pour aller voir la Loire en crue...Nous avons sorti un foulard étoilé fait maison, un bonnet tout chaud et que j'aime beaucoup ( offert par la gentille et talentueuse Isa), et le joli pull bien chaud fait par Mamie. Oui, c'était bien ! Bonne semaine à tous, bientôt les vacances ! 

Ah oui, si ça vous dit d'y jeter un oeil, j'ai fait une série de "Mimi Zou", ils sont en boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le pull de mamie !!! Et cette petite bouille ensoleillée avec ce joli chèche étoile ... Waouwwwww ... Enjoy !!! Ici aussi on a profité du soleil depuis hier ... Ça nous a fait un bien fou ! Bises et belle semaine !
I
ohhhh, heureuse de voir ton loulou si mignon dedans.... biz
H
jolies dis moi ces photos ;)
Publicité