Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
19 décembre 2012

Rose bonbon

ete2010 076

ete2010 077

ete2010 078

ete2010 082

Une ambiance rose bonbon ! L'anniversaire d'Ulysse avec des petites choses à grignoter ...

Une commande de coussin de porte pour petite fille ...

Du rose, des pois, un petit oiseau, girly non ?

Merci pour vos messages d'encouragements pour l'ouverture de ma boutique ! Des nouveautés sont arrivées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien!!!
L
Hum des petites douceurs comme je les aime ... Un anniv qui devait être bien sympa ( je crois que je viens d'acheter la même assiette en plastique que les tiennes hi hi ) bises ! Jolie commande rose !!!!
C
J'aime bien quand c'est girly chez toi ! Miam ces meringues aux couleurs si douces ;-)
O
Oui! et je rajoute qu'il est encore plus beau en vrai! je suis trop fan!!! Merci encore! :-)
L
Girly à souhait !! Bon anniversaire en retard à Ulysse
Publicité