Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
15 juin 2012

vroum !!

ete2010 198 ete2010 208 

ete2010 205  ete2010 209

ete2010 212 ete2010 207

Un petit circuit pour Ulysse ! Pratique car il se plie, ni une ni deux dans le sac. On le dégaine lors des sorties chez les amis, chez le médecin,  ... quand monsieur commence à s'impatienter ... Dans le petit garage, de quoi y garer 6 voitures. Et le tracteur y rentre même alors là, il ne peut rien dire, que je ne l'entende pas "pigner" ! Mon petit bonhomme est ravi. Il a juste trouvé bizarre le panneau avec un coeur ( les panneaux de signalisation sont sa grande passion en ce moment, sympa en voiture d'expliquer chaque panneau croisé .... rhhh). Celui avec le coeur, je lui ai dit que c'est un panneau stop bisou. Et je souris quand je le vois arrêter sa voiture et dire "bizou bizou".

Bon WE ! Et sinon, il est où le soleil ?????!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses par chez toi! tu as beaucoup de talent ^^<br /> <br /> un univers coloré comme je les aime)<br /> <br /> à bientôt
C
C'est vraiment génial ! Bravo, j'adore ! (Et le panneau stop bisou, brillante idée !) <br /> <br /> Il me faudra le même pour Florent dans quelques années, lol !
A
Une vrai artiste Emilie! Félicitations! Et puis des panneaux stop bisous Ulysse a bien de la chance!! C'est dommage que mon petit Gabriel ne s'y intéresse pas!! Lui c'est les marques de voitures!! Bonne continuation, tes créations sont vraiment magnifiques.
M
Superbe ! Quel boulot avec tous ces détails...
L
J'adore le concept !!!! Jolie création !!! Et trop rigolo le coup du panneau stop bisou hi hi ;-)
Publicité