Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
7 juin 2012

Pause forcée ....

 

 

**** petit message pour vous dire que pour le moment plus de connexion internet depuis 13 jours ( oui, je compte ces jours interminables). Apparemment, ce n'est pas prêt d'être réparé compte tenuy du boulot à faire.

Ici, les voleurs passent depuis 6 mois et volent les lignes téléphoniques. On les remet, on les RE vole, ... aujourd'hui, ça traine. Etre en congé parental, me sentir un peu toute seule dans mon petit village, franchement, on se passerait de ce genre de désagrément ...bref je suis en colère !! Mon 1er coup de gueule ici je crois :-))

Alors je vous dis à bientôt j'espère. L'avantage d'une telle pause internet c'est que je m'occupe autrement en cousant pas mal de choses .... mais bon, j'aimerais bien de temps en temps vous rendre visite, passer un peu de temps à rêver sur vos blogs :-))

 

A +

Emilie *****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle !!! À très vite j'espère ! Bises !!!!
N
je vois que tu n'as tjrs pas internet ! mais que fait la police ? !!!
N
je vais pratiquement ts les jrs sur ton site et je pensais que tu étais en grève.... me voilà rassurée ! j'ai hâte de voir tes nouvelles créations ! en attendant bon courage !
S
Bon courage Emilie ^_^<br /> <br /> Pleins de bises.
C
bon courage et surtout, bonne couture!
Publicité