Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
29 avril 2012

Faire plaisir et se faire plaisir

ete2010 121 ete2010 122 ete2010 124

ete2010 131 ete2010 132

ete2010 130 ete2010 126

Faire plaisir en offrant des petits bavoirs,

Se faire plaisir en sortant avec les copines et se coucher à 6h du mat (ouh la la, ça faisait longtemps ...),

Et, comme ce hérisson, avoir les yeux qui piquent aujourd'hui ! Vivement ce soir que je me couche, mais c'était bien :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh la la ça fait une éternité que je ne suis pas venue te voir!!! honte à moi!! j'ai râté pleins de belles choses! comment va ton bout de choux?
G
Quand je vois des jolis bavoir comme ça, j'ai honte de mettre des horreur de serviettes de table à mon fils, le pôvre ! Faut que je m'y mette !
L
Trop beaux tes bavoirs !!! J'adore les tissus !! Et tu as bien fait.... Les copines ça fait du bien ;-) alors, bonne nuit hi hi
C
Encore de magnifiques tissus choisis pour ces créations ! Je ne sais pas où tu te fournis mais vraiment, tu as un don pour trouver des cotons toujours superbes !! 6H00 waouhh, ça devait être bien ;)
M
supers les tissus !! 6 heures du mat' tu ne fais pas les choses à moitié :)
Publicité