Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
25 avril 2012

Un éléphant, qui se balançait ...

ete2010 081 ete2010 082

ete2010 088 ete2010 087

ete2010 084 ete2010 083

Qu'est ce que j'ai pu la chanter cette comptine étant petite ...

Voilà que mon petit Ulysse reçoit une jolie carte me rafraichissant la mémoire,

Je la rechante avec lui maintenant,

Et pour l'occasion, je vous montre ces petites pochettes cousues avec un tissu très joyeux !

Et chez vous, le temps est il aussi moche que chez moi ? chantez, ça égayera votre journée :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissus éléphant est juste magnifique !!!<br /> <br /> Et tes créas aussi off course !!!!
G
Oh le tissu avec les éléphants est trop beau ! Et ce que tu as cousu aussi d'ailleurs !
M
moi, cette chanson me rappelle la colo ! trop beau, il vient d'ou ce joli tissu?
M
Un éléphant, qui se balançait, lalalalaaaa, ça y est je l'ai en tête !!! <br /> <br /> Merci pour ta participation, et bonne chance ! ;)<br /> <br /> A bientôt !
L
J'adore les tissus , trop chouettes !!!! Ben moi aussi je vais chanter alors.... Marre de ce temps pourri ;-) bises !!!
Publicité