Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
1 janvier 2011

Meilleurs voeux !

2011, une nouvelle année commence,

Qu'elle soit la plus douce possible, remplie de bons moments, de belles rencontres, de belles découvertes,

Qu'elle soit aussi très créative !

Bonne année !

IMG_3117

Des piles de tissus à utiliser avant de remplir à nouveaux les armoires, même si ça me démange d'aller faire un tour pour en avoir des nouveaux

IMG_3125

De jolis carnets où je commence à noter ce que j'aimerais coudre cette année pour moi et pour les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux pour 2011, tout pleins de bonnes choses :-)
M
une très belle année pour toi aussi.à bientôt
F
Bonne année 2011 amour , santé et créativité<br /> <br /> A bientôt bises
C
Merveilleuse année à toi ! colorée, douce et créative ! J'ai le même petit carnet 'mini labo' ;o) Bisous
A
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
Publicité